Solution clé en mains : standards téléphoniques hébergés, matériel, maintenance, services, abonnements et consommations
Économies, simplicité, souplesse, modernité, efficacité
Budget maitrisé
- Sans investissement de départ
- Pas de coût dissimulé
- Pas d’incidence sur le dimensionnement des infrastructures Data
- Facturation d’un forfait par mois fixe et/ou mobile par utilisateur donnant accès au service, aux communications et au matériel.
Téléphonie souple convergente
- Accès aux fonctions d’un standard téléphonique sur fixe et mobile : accueil personnalisé, gestion des appels, musique d’attente…
- Annuaire unique pour entreprise multi-site
- Un seul numéro fixe et mobile
- Espace de gestion de disponibilité utilisateur fixe et mobile
- Performance des dispositifs d’accueil pour les standardistes
Solution sécurisée
- Temps de rétablissement garanti de 4h et 6 jours/7
- Service de Classe opérateur : plateformes redondées sur plusieurs datacenters
- Service continu garanti via une plateforme de secours des réseaux fixes et mobiles