Routage des appels en fonction de l’heure
Il existe un module spécial qui permet de router les appels en fonction de certaines conditions, comme les horaires de l’entreprise. Il suffit de sélectionner les différents horaires souhaités, ainsi que les scénarios à suivre pendant ces horaires (vers qui / quoi les appels doivent être transférés).

Module Text to Speech
Nous avons souvent besoin de transférer des données sous format audio, qui n’ont pas été préenregistrées. Que ce soit un nom, une adresse, une tâche ou une description provenant d’une base de donnée. Il est possible de créer des fichiers son la volée et de les jouer à vos interlocuteurs. La solution effectue la conversion Text to Speech en temps réel, juste avant de jouer le message à l’appelant. Quand l’appel est terminé, le fichier wav est supprimé.

Composition prédictive
Un système de composition prédictive des numéros permet à un call center d’effectuer des appels externes automatiquement, et de les connecter à des extensions internes (files d’attentes ou extensions des agents) pour que le personnel ne perde pas de temps à composer les numéros. C’est un veritable  gain de productivité pour l’entreprise

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